4k4t5ukii Index du Forum
4k4t5ukii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welcome 
Bienvenue sur le forum 4k4t5ukii et nous espérons que vous trouverez se que vous chercher 

Clique ici  si tu aime la  musique qui est en train de passer ou Clique ici si tu n'aime pas   la musique qui est en train de passer

Cette chanson

Merci de cliquez et de ne pas fermez la page qui s'affiche.

Nombre de Visiteur: 

Website counter 

Notre partenaire:

http://Bobbalow.be
http://bobbalowforum.net23.net

Quitte le poste :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4k4t5ukii Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matrix
Noob

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:38 (2010)    Sujet du message: Quitte le poste :( Répondre en citant

Bonjour je doit vous annoncer que je doit quitter le poste de modérateur je doit gérer 5forum jais quitter déjà 2forum alors là si je quitte y me reste que 2forum je suis vraiment désolé ! Je viendrais vous voir dé fois mais pas tout le temps je viendrais 2jour sur 2 alors voila vous allez tousse me manquer je vous adore si vous voulait laisser mon poste OK , je laisse le compte a mon frère parce-que la 2forum c'est déjà bien alors 3 ou je suis modérateur est administrateur alors voila je vous aime laisser mon poste pour mon frère si vous voulait parce-que il a la flemme de recréer un compte enfin créer un compte bon ben voila je vous aime a vous tousse je vous aime surtout vivi est poirr3 est drow' est aktueur voila je vous aime vraiment tout fort si vous voulait me contacter : evan_84@live.fr c'est pas mon vrais messenger c'est le msn a mon frère mon msn je les passer a mon frère bon ben je doit vous adieux pas pour toujours biensur allez bye je vous aime tout fort quand mêm Very Happy oublie pas contacte moi immédiatement si tu a un problème avec mais logiciel ou mon logiciel comme hack compte habbo v2.0 bon allez je doit vous laisser bye je vous aime de trop je c'est pas combien de aime je vous ai dit allez chiao Sad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poiir3
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 191
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:49 (2010)    Sujet du message: Quitte le poste :( Répondre en citant

ou pas sa serait pas plutot car tu voulait viré vivi et que vivi est revenu xD

MSN
Matrix
Noob

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:49 (2010)    Sujet du message: Quitte le poste :( Répondre en citant

Non pas du tout.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2017)    Sujet du message: Quitte le poste :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4k4t5ukii Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hack-Concept created By securityx © 2010